FAQ

Qu'est-ce que IPTV

Internet Protocol Television (IPTV) utilise la technologie Internet pour envoyer la programmation télévisée à votre téléviseur. IPTV utilise une connexion Internet à large bande pour la programmation internationale supérieure directement à votre domicile sans antenne parabolique. Il suffit de connecter votre récepteur à votre Internet IPTV depuis la maison et sur votre téléviseur, puis asseyez-vous et profitez-en.

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA PROGRAMMATION IPTV TRADITIONNELLE ET SATELLITE

Antenne parabolique traditionnelle oblige le client à installer un plat sur leurs allées et venues. IPTV offre une solution unique pour les clients qui ne peuvent pas programmer par satellite (en raison de l'absence de visibilité sur le satellite ou l'appartement avec ses limites). IPTV fournit une qualité supérieure et moins cher que le service par satellite traditionnel.

De quoi ai-je besoin pour regarder la télé?

Pour installer et utiliser l'IPTV, vous avez besoin des éléments suivants: Connexion Internet haut débit (recommandée ou supérieure) d'au moins 4.0 Mbps. Une Smart TV qui fonctionne. ou box Android ou MAG ou ordinateur…

PUIS-JE UTILISER L'IPTV COMME JE VAIS DANS UN APPARTEMENT

Oui, l'IPTV est parfait pour les personnes qui vivent dans un appartement! IPTV fonctionne bien partout avec Internet haute vitesse, y compris les immeubles d'habitation ou les immeubles de grande hauteur, ou comme une antenne parabolique ne peut pas être installée chez vous. Souvent en voyage? Prenez l'IPTV et regardez vos programmes favoris en déplacement ou à destination temporaire.

PUIS-JE ACHETER L'IPTV SI JE NE PREND PAS EN CONSIDÉRATION POUR UN SERVICE SATELLITE

Oui, vous pouvez acheter et utiliser IPTV si vous n'êtes pas admissible à un service de télévision par satellite. Depuis IPTV offre la programmation internationale à votre télévision via Internet, aucune antenne parabolique n'est nécessaire. De plus, pour être admissible, vous avez besoin d'une connexion Internet haute vitesse d'au moins 4.0 Mbps ou plus.

PUIS-JE UTILISER MON ABONNEMENT SUR DE MULTIPLES APPAREILS
S'il vous plaît faites attention que l'abonnement 1 peut être utilisé sur plusieurs appareils mais vous pouvez regarder uniquement sur l'appareil 1 en même temps.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENTS SONT DISPONIBLES

nous supportons plus que la méthode de paiement 25 +, Cliquer ici pour la méthode de paiement disponible ici

EST-CE QUE MON ABONNEMENT COMMENCE À ÊTRE ACTIF APRÈS AVOIR EFFECTUÉ UN PAIEMENT

Les commandes sont traitées manuellement, nous devons d'abord vérifier si nous avons reçu votre paiement + vérifier les détails de votre commande, vous devez passer la commande en remplissant le formulaire après avoir effectué le paiement, vous devez attendre votre abonnement IPTV de 3 à 24 heures

MON LIEN M3U NE FONCTIONNE PAS
Si le lien ne fonctionne pas, vérifiez toujours le lien sur PC en utilisant le logiciel VLC. Si cela fonctionne, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas de votre côté. Lorsque vous tapez votre lien M3U, assurez-vous de ne pas entrer d'espace et n'utilisez pas votre lien M3U sur d'autres appareils.
Contactez-nous si le lien ne fonctionne pas sur votre PC après le dépannage.

Faites défiler vers le haut

faq

WHAT IS IPTV

Internet Protocol Television (IPTV) uses Internet technology to send television programming to your TV. IPTV uses a broadband Internet connection for top international programming directly to your home without a satellite dish. Just connect your receiver to your IPTV Internet from the house and on your TV, then sit back and enjoy.

WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN TRADITIONAL AND SATELLITE IPTV PROGRAMMING

Traditional satellite dish requires the customer to install a dish on their whereabouts. IPTV offers a unique solution for customers who are unable to satellite programming (due to no sight to the satellite or apartment with its limitations). IPTV provides higher quality and cheaper than traditional satellite service.

WHAT DO I NEED TO LOOK FOR TV

To install and use the IPTV, you need the following: High-speed Internet connection (recommended or higher) at least 4.0 Mbps. A functioning Smart TV.  or Android box or MAG or Computer …

CAN I USE THE IPTV AS I LIVE IN AN APARTMENT

Yes, IPTV is perfect for people who live in an apartment! IPTV works well everywhere with high-speed internet, including apartment buildings or high-rise buildings, or as a satellite TV dish cannot be installed at your home. Often traveling? Take the IPTV, and watch your favorite programs on the go or at the temporary destination.

CAN I BUY THE IPTV IF I DO NOT COME INTO CONSIDERATION FOR SATELLITE SERVICE

Yes, you can buy and use IPTV if you do not qualify for a satellite TV service. Since IPTV delivers international programming to your TV via the Internet, no satellite dish is required. Moreover, To qualify, you need a high-speed internet connection of at least 4.0 Mbps or higher.

CAN I USE MY SUBSCRIPTION ON MULTIPLE DEVICES
Please pay attention that 1 subscription can be used on multiple devices but you can watch only on 1 device at the same time.

WHAT PAYMENT METHODS ARE AVAILABLE

we support more than 25+ payments method , Click here for  Available payments method here

DOES MY SUBSCRIPTION START TO BE ACTIVE RIGHT AFTER I MAKE A PAYMENT

Orders are processed manually, we must first check if we received your payment + review your order details , you must place the order by filling the form after making the payment, you should expect your IPTV subscription from 3 to 24 hours

MY M3U LINK IS NOT WORKING
If the link is not working, always check the link on PC using the VLC software. If it works it means that there is something wrong on your end. When typing in your M3U link make sure you are not entering any space and you are not using your M3U link on other devices.
Contact us if the link does not work on your PC after troubleshooting.

 

Scroll to top